Journée du commerce de proximité et de l'artisanat

" Le samedi 8 octobre, la Municipalité de Theillay participe , avec 200 autres communes su territoire français , à la Journée Nationale du commerce de proximité, de l'artisanat et du centre ville.

Cette opération de communication est dédiée au commerce et à l'artisanat local , et permet aux acteurs économiques de fidéliser leur clientèle et d'attirer de nouvelles personnes sensibles aux  valeurs de proximité.

Cette manifestation s'inscrivant dans le développement des communes rurales est récompensée par le label national " Commerce et Artisanat dans la ville"  Deux panneaux sont installés  d'ores et déjà aux entrées de Theillay.

Cette journée se déploie samedi 8  octobre de 9h à 14h sur la place de l'Eglise avec la participation des commerçants sédentaires et du marché , des artisans et une dizaine de producteurs locaux.

La Municipalité , dans un esprit de convivialité, offre le petit déjeuner et l'apéritif . Les conseillers municipaux  sont à la disposition des habitants tout au long de cette manifestation.

Une tombola est organisée avec des petits lots à gagner offerts par les commerçants et la commune.

Venez nombreux pour soutenir cette belle initiative ! "

Tout l'agenda

Infos pratique